Les pièces mises en vente sont elles d'origines et neuves ?
les pièces sont exactement conformes à celle que vous trouverez en concession, elles sont évidemment neuves et proviennent sans exception directement du constructeur de votre véhicule.
Reprenez-vous les pièces en cas d'erreur ?
Les pièces ne seront pas reprises si vous avez indiqué une mauvaise référence, vous devez en cas de doute, avant commande, faire vérifier la correspondance avec votre véhicule.
Le service technique est directement accessible par messagerie à partir de votre compte, ce service est gratuit et vous garantit remboursement des pièces en cas d'erreur.
Les pièces sont-elles garanties ?
Les pièces sont garanties aux conditions émise par le constructeur. Il vous sera toujours demandé, pour faire aboutir une demande, facture du montage par un professionnel de l'automobile, carte grise véhicule, et l'ancienne pièce qui a été remplacée.
Les délais sont-ils respectés ?
Le meilleur délais possible, et incompressible est un départ en livraison 24h00 après votre commande. La plupart du temps, selon la marque et l'heure de commande, le départ en livraison sera 48h00
après votre commande.
Je vois "départ en livraison 48h00" est ce fiable ?
Ce délai est donné à titre informatif sous réserve des stock usines. La plupart du temps les délais sont respectés, mais certaines pièces peuvent être momentanément indisponibles.
Tous les détails nécessaires, pièces par pièces, apparaissent sur votre suivi gestion.
Où êtes-vous basés ?
Notre centre administratif et comptable est en Belgique.
Pour la France, La Corse et les Dom Tom les livraisons se font au départ de Lesquin ( Nord-59)
Pour les autres destinations à partir de la France ou la Belgique
Avez-vous beaucoup de stock ?
Nous n'avons pas de stock.
Nous travaillons exclusivement en flux tendus sur la base des stocks constructeurs.
Où sont physiquement les pièces ?
Les pièces sont majoritairement, selon les marques et le type dans les stocks constructeurs ou partenaires en Hollande, Allemagne, Belgique, Pologne, Roumanie, Italie, France, Japon, Corée.
Vos prix sont-ils vraiment compétitif ?
Sans aucun doute, nous restons néanmoins à l' écoute de vos informations ou réclamations si un prix en ligne vous semblait inapproprié.
Je suis professionnel en France, quels sont mes avantages ?
Si vous êtes en France, facturation et paiement en Intra Communautaire
Pourquoi les pièces sont-elles si chères en concession ?
Les pièces détachées d'origines sont captives du constructeur. Le mode de distribution est lourd et obsolète, fabricant, importateur, concessionnaire, agent.
Tout le monde veut sa marge, la cascade est insupportable.
Selon les pays, les prix officiels des pièces ne sont pas les mêmes, il y a donc toujours un endroit ou elles seront mieux négociées.
D'autre part, nombre de concessionnaires majorent les prix préconisés par le fabricant, il y a donc au sein d'un même pays des distorsions incompréhensibles.
Quels pays livrez-vous ?
Certains pays de la CEE, Les Dom-Tom (petit colis max 20 kilos), la Suisse et le Royaume-Uni (petit colis max 20 kilos).
Je suis dans les Dom-Tom, quelles sont les solutions de transport et de taxation ?
Vous pouvez demander une facturation hors taxes si vous vous faites envoyé un colissimo directement vers les Dom Tom, ou de la marchandise, sans limitation de gabarit, vers votre transitaire en France.
Dans ce cas, le transport vers le transitaire est gratuit.
Je suis en Suisse, quelles sont les solutions de transport et de taxation ?
Vous pouvez demander une facturation hors taxes si vous vous faites envoyé un Chronopost directement vers la Suisse, ou de la marchandise, sans limitaion de gabarit, vers votre transitaire en France.
What is the quality of spare parts?
Spare parts are exactly in accordance with the one that you will find in concession, they are obviously new and result without exception directly from the manufacturer of your vehicle.
In case of error, may I return spare parts?
Spare parts will not be taken back if you indicated a bad reference.
If in doubt, prior to ordering, it must be verified by our technical service.
You can reach them from your account.
This service is free of charge and guaranteed the repayment in case of error.
About the manufacturer warranty?
Spare parts are guaranteed on the conditions emitted by the manufacturer.
You will always be asked, invoice for the installation by a professional, registration, and the old spare part that you have replaced.
About the delivery time?
The least amount of time, for departure of the delivery is 24h00, but most of the time it is 48h00.
This delivery time is given for inforamtion purpose only.
Most of time delivery time are met, but some parts may be temporarily unavailable.
We are contractually obliged to supply parts within 6 workind days.
If we cannot, we shall ask for your instructions (Refund or wait).
Where are you?
We are in Belgium.
Have you many stock?
Not a single.
We only process, just-in-time, with the manufacturer's stock.
Where storage are?
Mainly in Holland, Germany, Poland, Romania, Italy, France, Japan, Corea.
Do you agree payment using Paypal?
How else could we make!
Do you know many paypal dispute?
To date, no.
Why spare parts are so expensive in concession?
Genuine automotive parts is a captive market.
Delivery mode is burdensome and outdated.
Manufacturer, importer, dealer, agent, everybody want his profits.
On top of that, according to countries, the official prices are not the same, there is thus always a place or they will be better negotiated.
On the other hand, a number of dealer increase prices!
There is therefore, within the same countries, important price variation.
In what country do you deliver?
All UNECE countries, French overseas, Switzerland.
I am in the French overseas departments and territories, which are the solutions of transport and taxation?
You can ask for an invoicing exclusive of tax if you make sent a colissimo directly towards French overseas departments and territories, or, without limitation of size, towards your forwarder in France.
In this case, the transport towards the forwarder is free.
I am in Switzerland, which are the solutions of transport and taxation?
You can ask for an invoicing exclusive of tax if you make sent a colissimo directly towards French overseas departments and territories, or, without limitation of size, towards your forwarder in France.
In this case, the transport towards the forwarder is free.